Faux recrutements au Port d’Abidjan : la Direction Générale met les points sur les i

Le siège du Port Autonome Abidjan
Le siège du Port Autonome Abidjan © Crédit photo DR

Attention aux fausses informations concernant des recrutements au Port Autonome d’Abidjan. Une formation a été révélée par la direction.

Des informations mensongères circulent à nouveau sur le site internet www.yatravail.com et dans l’organe de presse écrite, BOULOTS Plus, concernant de prétendus recrutements au Port Autonome d’Abidjan.

La Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan tient à démentir catégoriquement ces informations trompeuses. L’objectif de ces fausses informations est de duper les populations à la recherche d’un emploi.

La rédaction vous conseille

La Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan invite les populations à faire preuve d’une extrême vigilance face à ces pratiques malveillantes et récurrentes. Ne répondez jamais à des offres d’emploi qui vous demandent de payer des frais ou de fournir des informations personnelles sensibles.

La Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan se réserve le droit de donner une suite judiciaire à ces actes coupables qui sont de nature à ternir sa réputation et son image de marque. Les auteurs de ces fausses informations devront répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Evan Ndicka

AS Roma : Ndicka de retour sur le terrain après son malaise !

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration

Revue de presse ivoirienne du 25 avril 2024 : Fonction publique, 369 concours ouverts, 13 suspendus, Konnie Touré, une femme à marier