FEMUA 2024: MTN-CI et Gaou Production, 15 ans de collaboration

MTN-CI et Gaou Production signature de convention pour le FEMUA 2024
MTN-CI et Gaou Production signature de convention pour le FEMUA 2024 © Crédit Photo DR

MTN-CI et Gaou Production, structure organisatrice du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (FEMUA), officialisent le renouvellement de leur partenariat pour la 15ème année consécutive.

Cette alliance historique, signée le 11 avril 2024 au siège de MTN-CI à Abidjan, témoigne de l'engagement mutuel des deux parties à promouvoir la culture ivoirienne et à contribuer au développement de la jeunesse du pays.

Depuis 15 ans, -CI accompagne le FEMUA, l'un des plus grands festivals de musiques urbaines en Afrique. Ce partenariat a permis de faire rayonner la culture ivoirienne à travers le monde, en mettant en lumière la richesse et la diversité des talents artistiques du pays.

Au-delà de la dimension artistique, le partenariat entre MTN-CI et Gaou Production vise également à soutenir le potentiel économique du secteur culturel. L'ambition est de faire de la culture un pilier incontournable de l'économie ivoirienne, en créant des emplois et en générant des revenus.

La rédaction vous conseille

Le constitue également une plateforme de développement personnel et professionnel pour les jeunes ivoiriens. Chaque année, le festival attire plus de 600 000 festivaliers sur place et touche plus de 8 millions de spectateurs à travers les médias.

Le renouvellement de ce partenariat illustre la convergence de valeurs entre MTN-CI et Gaou Production. Les deux structures partagent la même passion pour la culture, le même engagement auprès de la jeunesse et la même détermination à contribuer à l'émergence d'une Côte d'Ivoire plus dynamique et plus prospère.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Laurent Gbagbo lors d'un meeting, le 6 avril 2024 à Agboville © Crédit Photo Service Communication PPA-CI

2025, avec ou sans Laurent Gbagbo ?

Ibrahim Cissé Bacongo, Ministre-Gouverneur du District d’Abidjan

District d’Abidjan : Bacongo annonce la construction d’un pôle économique et d’un parc automobile de 100 hectares