Fête de la Tabaski : voici le message Affi N’Guessan

Fête de la Tabaski 2020 : Affi N'Guessan, président du FPI souhaite une bonne fête de l'Aid Kébir à la communauté musulmane de Côte d'Ivoire.

La fête de l'Aid El Kebir sera fêtée cette année dans un contexte mondial marqué par la pandémie de la . Une maladie qui a boulversé toutes les habitudes de pratiques religieuses dans le monde, causé une centaine de morts et touché des milliers de personnes dans notre .

En cette occasion de la célébration de l'Aid El Kebir je voudrais présenter mes condoléances les plus attristées aux familles des victimes de la COVID19 et un prompt rétablissement aux malades. Dans la force de notre diversité politique, religieuse et socioculturelle, nous vaincrons à terme cette maladie en respectant notamment les gestes barrières.

LIRE AUSSI: « Le retour de Gbagbo en Côte d'Ivoire un danger pour le RHDP : ce retour ne doit pas être rendu possible »

En ce jour sacré, j'implore le d'accepter les invocations de tous les croyants et en particulier le sacrifice des en faveur de la paix dans le monde, mais aussi de la renaissance, du pardon mutuel et de la nationale dans notre pays. À tous je souhaite une très belle .

Tabaski 2020 en Côte d’Ivoire : le préfet de Béoumi exhorte les musulmans à se garder de toute violence

Côte d’Ivoire : le Sénat adopte les lois sur la cour de cassation et le conseil d’Etat