Fête des mères 2021 : Henriette Bédié aux mamans: « les maris sont nos maîtres et les enfants nos créatures »

Henriette Konan Bédié, Présidente de la Fondation servir, a célébré la Fête des mères en anticipé le 23 mai 2021, à Latrille Events.

«… Chères sœurs, je vous recommande vivement la sagesse vis-à-vis de vos conjoints. Toutefois, la femme a besoin de se sentir aimée, pour donner la plénitude de son amour. Merci au monde entier de consacrer une journée festive à la femme. En ce jour béni de célébration de la fête des mères, il me plaît de relever avec vous l'intérêt que nous portent nos époux et nos enfants. Les maris sont nos maîtres et les enfants nos créatures » a lancé , Présidente de la Fondation servir, aux femmes venues nombreuses des communes d'Abidjan à Latrille Events le dimanche 23 mai 2021 pour la fête des mères.

Avant de conclure, « servons la douceur et l'amour et nos foyers vivront dans la ferveur et la joie. C'est cette ambiance qui attire les anges pour le bonheur ».

LIRE AUSSI : Quand Kandia Camara mange du Garba pour le calumet de la paix

Présent à cette fête Jean Marc Yacé, maire de la commune de Cocody et Pulchérie Gballet, présidente de l'ONG ACI, ex-détenue pour délit d'opinion.

Written by Christian Binaté

Fatou Bensouda : « Nous sommes aussi en train d’enquêter sur l’autre camp »

Emma Lohoues : Cette main d’homme qui fait le buzz, voici la vraie raison