Formation : Remise de diplôme pour des auditeurs de l’ISFC de Bondoukou

Une formation impliquant une douzaine d'auditeurs a pris fin samedi 15 août 2020 à Bondoukou, par la remise de diplôme au sein de l'ISFC.

Une douzaine d'auditeurs dont quatre femmes ont reçu, samedi à (Nord-est, région du ), leur diplôme, à l'issue d'une formation qualifiante au sein de l'Institut supérieur de formation continue (ISFC).

LIRE AUSSI: http://COVID 19 : Le FDFP assiste des familles démunies du Worodougou et du Béré

Cette formation de la première promotion, parrainée par Kouassi Kra Vincent concerne plusieurs disciplines dont le leadership, le management, le marketing, le coaching, le développement personnel, l'entrepreneuriat ainsi que la gestion des  ressources humaines.

« Nous voulons former des hommes, femmes et jeunes pour qu'ils deviennent des leaders afin de participer au développement de la région », a fait savoir  le directeur général de l'ISFC, Dr Kouman Emmanuel. Il s'est félicité de l'implantation du cabinet dans la qui a déjà formé, en quatre ans, plus de 3 000 personnes.

LIRE AUSSI: Lutte contre la COVID-19 : la Côte d'Ivoire reçoit un chèque de 27,5 millions F

Lors de cette remise de diplôme qui a enregistré la présence des autorités administratives et responsables des collectivités territoriales,  plusieurs personnalités ont été décorées pour leur contribution significative dans le développement de la région.

L'ISFC est né de la volonté d'une équipe d'experts et consultants certifiés dans leur domaine de compétence. L'institut est spécialisé dans la formation académique et professionnelle qualifiante et l'organisation de séminaires et ateliers. Il s'appuie sur trois axes essentiels dont la finalité, la compétence et la performance.

Written by Tristan Sahi

Un pro-Gbagbo répond à l’abbé Norbert Abékan : « tu sais très bien qui a introduit les coups d’État dans notre pays »

Affoussiata Bamba à Ouattara depuis Paris : « l’heure des discours est finie, nous allons libérer notre pays »