Flashé par un radar, un proche de Soro se prononce: « vivement que la contravention sur le téléphone au volant soit digitalisée »

Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, flashé par un radar, souhaite à la contravention sur le téléphone au volant en Côte d'Ivoire.

« Le 12 et le 17 Décembre 2021, j'ai été pris par les radars » a révélé Mamadou Traoré, proche de .

« Nous partions à Sanhoukro, à Ayamé, pour y représenter le Président Guillaume Soro aux obsèques du père de l'un de ses avocats, Me Traoré » a-t-il ajouté.

« Affaire de radar là met drap hein ! Une fois de plus, je voudrais féliciter le Ministre du transport pour cette belle initiative du radar. Ça réduit la corruption sur les radars. Tous les propriétaires de voitures savent de quoi je parle. En effet, quand les agents chargés du radar te prenaient, au lieu de payer la contravention de 2000f pour l'Etat, tu leur donnes 1000f et tu passes » poursuit-il.

LIRE AUSSI: KKS à propos de Ouattara : « il a su dompter, par tous les moyens, et enfermer son opposition dans le piège »

« Vivement que la contravention sur le téléphone au volant soit digitalisée. Cela évitera également la corruption dans ce domaine » a-t-il conclu.

Written by Mohammed Ouattara

Valérie Pécresse s’en prend à Macron : « il a un problème avec l’histoire de France »

CGECI, Jean-Marie Ackah : « la Côte d’Ivoire va relancer sa croissance projetée à 7,4% en 2022 »