France : il tue trois personnes et tente de se suicider

Un homme a tué trois personnes avant de tenter de se suicider dans le département des Deux-Sèvres dans le centre-ouest de la France.

Un homme a tué trois personnes avant de tenter de se suicider dans une entreprise de carrière de marbre située à Saint-Varent, dans le département des Deux-Sèvres dans le centre-ouest de la , ont rapporté ce mercredi 27 mai 2020, plusieurs médias français.

Selon les premiers éléments rapportés par Le Parisien et LCI, les faits se sont déroulés lors d'une réunion à laquelle participait une dizaine de personnes ce mercredi vers 15h00 heure locale.

LIRE AUSSI : Covid-19 en Afrique du Sud : la mine de Mponeng enregistre plus de 50 cas

L'homme, qui serait un employé de l'entreprise, a fait irruption dans la salle de réunion muni d'un pistolet automatique. Il a tué trois personnes et une quatrième a été blessée, avant de retourner l'arme contre lui, se blessant grièvement. Son pronostic vital est engagé et il a été transporté à l'hôpital de Poitiers.

La piste d'un « différend professionnel » est pour le moment privilégiée selon LCI. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place.

Written by Véronique Fortes

avion

Plus d’un jeune sur six se retrouve sans emploi en raison de la crise du COVID-19, selon l’OIT – Actualités 27/05/2020

avion

Un quotidien américain publie un dossier spécial COVID-19 alors que le nombre de morts avoisine les 100.000 aux Etat-Unis – Actualités 27/05/2020