Gbagbo envoie un fort message au Colonel Ohoukou Mody et au Commissaire Osée Loguey, sortis de prison après y avoir passé 13 années

Une délégation du PPA-CI s'est rendue aux domiciles du Colonel Ohoukou Mody Léopold et du Commissaire Osée Loguey.

Sur instructions du Président , Président du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (), le Ministre Sébastien Dano Djédjé, Président Exécutif du PPA-CI, a conduit respectivement, ce mercredi 20 mars 2024, une délégation du Parti, aux domiciles du Colonel Ohoukou Mody Léopold et du Commissaire Osée Loguey, sortis tous les deux récemment de prison, après y avoir passé 13 années.

La délégation était composée de la Ministre Odette Sauyet, des Secrétaires Généraux Adjoints Patrice Kouté, Ousmane Sy Savane, et du Coordinateur Régional du Poro.

Au nom du Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, la délégation est allée saluer et dire Yako à ces braves frères, après toutes ces années de souffrances. Mais surtout s'enquérir de leur état de santé.

La rédaction vous conseille

Une visite fortement appréciée par les familles visitées, qui n'ont pas manqué de l'exprimer à travers des remerciements adressés à son Excellence Laurent Gbagbo.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Francophonie : 6 milliards FCFA investis en Côte d’Ivoire pour la formation, l’entrepreneuriat et la culture

Déguerpissement à Adjamé Mirador jusqu’au carrefour Agban village : Bacongo met fin à l’anarchie