Ghana : une délégation de Gbagbo chez Jerry John Rawlings, voici la raison

Une délégation du président Laurent Gbagbo a rendu visite à l'ancien président du Ghana Jerry John Rawlings.

Ce Lundi 12 Octobre 2020, l'ancien président de la République , son excellence a reçu une délégation officielle ivoirienne venue sur instruction de son ami, frère et camarade de lutte, le président . Elle était conduite par le doyen Laurent Ottro Zirignon qui avait à ses côtés, Madame Jeannette Koudou, le Koné Katinan Justin, le vice-président du , des secrétaires nationaux Idriss Ouattara et Jean Blaise Ayemene, et M. Guy Thomas Gnako.

Il s'agissait pour la délégation de présenter de façon solennelle et comme le veut la tradition, les condoléances personnelles du président LAURENT GBAGBO à son frère et ami suite au décès de sa mère, Madam Victoria Agbotui, survenu le 24 Septembre dernier à l'âge de 101 ans.

LIRE AUSSI : Après Abdou Diouf, KKB chez Jerry Rawlings : sa stratégie pour le retour de Gbagbo

La famille du président fortement touchée par cette marque d'affection a remercié la délégation venue lui dire Yako et à travers elle le président Laurent GBAGBO dont elle a évoqué l'idéologie et le combat pour l' de l', un combat similaire à celui du président RAWLINGS et qui l'a fait connaître dans tout le continent. Des similitudes qui expliquent la solidité de l'amitié entre les deux hommes d'État, comme l'a dit le porte-parole de la famille éplorée.

La présentation des condoléances s'est achevée par la remise des dons au nom du président Gbagbo et la signature du livre des condoléances par le doyen Ottro, chef de délégation.

SERVICE COMMUNICATION FPI

Written by FPI Communication

avion

L’immunité collective « n’est pas une option » pour lutter contre la pandémie de COVID-19 (OMS) – Actualités 12/10/2020

avion

La communauté internationale ne parvient pas à trouver un accord sur la fiscalité des grandes entreprises du numérique avant la fin 2020 (OCDE) – Actualités 12/10/2020