Serges Kassy : « Bédié et Gbagbo seront candidats pour leurs partis, mais, et le RDR, quand on sait que Gon est out pour octobre ? « 

Serge Kassi

Qui sera le candidat du RHDP pour la présidentielle d'octobre 2020, alors que Gon est toujours malade en France ? Se demande Serges Kassy.

Je suis tombé au hasard hier sur une vidéo d'une émission sur une chaîne de télévision ivoirienne , où des journalistes, pardon des propagandistes se disant journalistes, s'étonnent que le pdci et le , n'aient pas encore désigné leur candidat à l'élection .

Un journaliste sérieux, un journaliste digne, un journaliste professionnel, dont l'acte premier est d'éclairé le public sur une situation hautement importante pour ses lecteurs, n'aurait pas jeté son dévolu sur le pdci et le fpi et s'inquiéter, de ne pas voir à ce jour les candidats de ses deux partis, et c'est l'un des maux de notre pays, ces journalistes mercenaires de la plume, qui pour leur pensé, vendent leur plume, et deviennent des aboyeurs du régime en place.

Voici le , qui a désigné son candidat, en la personne d', depuis un mois suite à une crise grave, même très grave, ce dernier a subi des opérations du greffe du coeur, et est dans une situation très difficile sur le plan de la santé selon des sources très introduites, l'on dit même que sa venue en Côte d'Ivoire, n'est pour demain, donc out pour les prochaines élections à venir.

Au lieu de s'inquiéter pour les partis qui n'ont pas encore déclaré leur candidat, la bienveillance aurait voulu qu'en tant que journaliste, messieurs les propagandistes, la bienveillance aurait voulu dis que vous informiez dans un prime abord, sur la santé du Premier ministre de Côte d'Ivoire, je ne parle même pas du candidat, mais rien du tout, sous vos yeux, le RDR continue sa campagne sous le nom d'Amadou Gon, sans que cela ne vous gêne, ni vous amène à vous posez des questions messieurs, que nenni, torechuté, tout cela ne vous dit rien ,jusqu'à assister silencieux le rdr déroulant sa campagne,sous le nom d'Amadou Gon, comme si ce dernier se portait même mieux.

LIRE AUSSI: Serges Kassy à Gon : « votre vie en dépend, suivrez les recommandations de vos médecins »

Des cyberactivistes du RDR montent au créneau, ayant eu des nouvelles inquiétantes sur la santé de leur champion en , proposent maintenant des noms de rechange, pour sauver les meubles, mais cela ne vous émeut point, c'est le nom des candidats du PDCI et du FPI qui vous tient tant à coeur, quand sous vos yeux, le RDR prend le nom d'un grand malade, qui est désormais out, cela est normale pour vous journalistes, même quand on vous dit qu'il est dans un coma, et qu'il ne pourra pas être mis sur pied même pas avant 8 mois, encore moins être debout pour une campagne présidentielle en octobre 2020, peut-on encore vous appelez journalistes, franchement j'en doute.

LIRE AUSSI: Jean-Louis Billon : « si le président Bédié ne se présente pas, je suis le premier sur la liste des candidats »

Au faite pourquoi vous êtes pressé? Les présidents Bédié et Gbagbo, seront les candidats naturels de leurs partis, la question que je vous pose, c'est qui est au contraire le candidat du RDR, quand on sait que l'autre à la salpêtrière ici en France, est définitivement out pour la présidentielle?. Prompt rétablissement au Premier ministre Amadou gon.

Written by Serge Kassy

avion

La Chine lancera mardi le dernier satellite BDS-3 – Actualités 15/06/2020

avion

LEAD L’article de Xi Jinping sur le Code civil sera publié – Actualités 15/06/2020