Guerre Ukraine-Russie : Sidiki Konaté, « ma position »

Sidiki Konaté donne sa position dans la guerre qui oppose depuis le jeudi 24 février 2022 la Russie de Poutine à l'Ukraine.

Ma posture:
Guerre Ukraine-Russie
J'ai décidé, en attendant le début de l'option politique (la vraie) de règlements de cette grave crise à multiples variantes, de ne pas regarder certaines chaînes de télévisions internationales liées directement ou indirectement au conflit.
Par expérience, quand les bruits de canons vont se taire pour laisser place au dialogue politique comme seule option de sortie de crise, les éditos et autres positions seront moins partisans et plus lucides.

LIRE AUSSI: Obsèques de BB Carla: Tina Glamour règle ses comptes avec Marc Zopo, l'oncle de DJ Arafat

Les exemples des guerres d'Irak, de la Lybie et de la Syrie et de bien d'autres pays m'ont amené à faire très attention aux ‘grands spécialistes' de tout genre qui prospèrent en ces temps de crise.

LIRE AUSSI: Ouattara – Gbagbo, le torchon brûle de nouveau

C'est souvent après et bien après qu'on découvre souvent que les positions n'étaient que…des prétextes ou postures de lobbying.
Donc pour le moment, je bois mon eau de puits tranquillement dans ma promenade quelque part….
Et je prie pour que les cœurs s'apaisent par la Grâce de Dieu.

Vivement l'option politique sincère de règlement de cette crise Russie-Ukraine, par un dialogue direct entre les deux ‘freres' pour une paix durable dans le monde.
In sha Allah

Written by YECLO.com

Titrologie 26 février 2022 : revue de la presse ivoirienne: «Ouattara et Gbagbo, les relations à nouveau tendues»

Permis de conduire ivoirien

Côte d’Ivoire : 35 chauffeurs traduit devant la commission de retrait de permis de conduire