Guikahué à propos de la santé de Gon : « il ne faut pas en faire un drame. Il a tout mon soutien »

Maurice Kakou Guikahué a souhaité prompt rétablissement à Amadou Gon Coulibaly, évacué en France, le 2 mai 2020, pour un contrôle médical.

« Je lui souhaite prompt rétablissement. En tant que médecin, je ne peux que lui souhaiter prompt rétablissement. C'est tout à fait normal. C'est un homme. Tout le monde peut tomber malade, donc il ne faut pas en faire un drame mais je souhaite que ça ne soit pas grave. Il a donc tout mon soutien. Qu'il nous revienne en bonne santé » a réagi sur l'état de santé de Gon.

Rappelons que le 24 mars dernier, le ,  s'était mis en quarantaine après un contact avec une personne déclarée positive au . Après cet auto-, la ivoirienne a annoncé à nouveau dans un communiqué le 30 mars dernier que le chef du a été  testé négatif à deux reprises à la maladie à

LIRE AUSSI: Gon évacué, Nathalie Yamb envoie une pique au RHDP : « en pensant faire du bien à Gon, ils enfoncent Ouattara »

Âgé de 61 ans, M. ,  qui est le premier ministre ivoirien depuis 2017, a été désigné comme candidat du Rassemblement des pour la démocratie et la paix ( , parti d') à la présidentielle d'octobre prochain.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Maurice Kakou Guikahué

Secrétaire exécutif du PDCI-RDA

avion

Gabon : Ali Bongo discute avec Ban Ki-moon de la riposte à la pandémie – Actualités 05/05/2020

avion

2e LEAD La Chine lance une fusée porteuse Longue Marche-5B – Actualités 05/05/2020