Amadou Gon va poursuivre son séjour, sur les conseils de son médecin traitant

Selon le communiqué de la Primature Côte d'Ivoire, Amadou Gon va poursuivre son séjour pour un repos, sur les conseils de son médecin traitant.

« Après un contrôle médical en le 4 mai, le Premier Ministre, Coulibaly, va poursuivre son séjour pour un repos, sur les conseils de son médecin traitant » a révélé un communiqué de la Côte d'Ivoire ce mardi 5 .

« Dans le cadre de son contrôle médical périodique à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à (France), le lundi 4 mai 2020, le Premier Ministre a effectué un examen de coronarographie. A l'issue de cet examen, son médecin traitant a prescrit un suivi médical et une période de repos. Le Premier Ministre poursuivra donc son séjour en France pour quelques semaines avant de regagner la Côte d'Ivoire » a conclure le communiqué.

Le 24 mars dernier, le ,  s'était mis en quarantaine après un contact avec une personne déclarée positive au . Après cet auto-, la primature ivoirienne a annoncé à nouveau dans un communiqué le 30 mars dernier que le chef du a été  testé négatif à deux reprises à la maladie à

LIRE AUSSI: Amadou Gon : les dernières nouvelles du premier ministre et son retour

Âgé de 61 ans, M. ,  qui est le premier ministre ivoirien depuis 2017, a été désigné comme candidat du Rassemblement des pour la démocratie et la paix ( , parti d') à la présidentielle d'octobre prochain.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Hind Talha

Covid-19: un maire américain testé positif

avion

Chine : aucun accident majeur ou catastrophe naturelle n’a été signalé pendant les congés de la fête du Travail – Actualités 05/05/2020