Affaire empoisonnement Hambak : Jean Bonin aux côtés de Téné Birahima, « si c’est lui où sont les preuves ? »

Jean Bonin, président du FIER
Jean Bonin, président du FIER © Crédit Photo DR

Jean Bonin, cadre du FPI tendance Affi, dans une vidéo, se prononce sur l'affaire de l'empoisonnement d'Hambak.

“Apportez-nous la preuve qu'il a empoisonné. Mais vous vous cachez derrière des avatars, “il a empoissonné” . Tant que Gon n'était pas mort Téné Birahima n'était pas un empoisonneur, tant que n'était pas mort Téné Birahima n'était pas un empoisonneur. Il a suffi que ces deux-là meurent pour qu'il soit un empoisonneur”, a lancé .

Pour la petite histoire, de folles rumeurs relayées par plusieurs sources annonçaient que le Premier Hamed Bakayoko aurait été victime d'un empoisonnement. Info ou intox ? Aucune preuve n'a pour le moment été publiée.

LIRE AUSSI : Sébastien Haller testé positif à la COVID-19

Hamed Bakayoko, qui était également ministre de la Défense, avait été évacué en France le 18 février par avion spécial pour “raisons de santé”, avant d'être transféré dans un hôpital en Allemagne le week-end dernier, au moment où se tenaient les élections législatives dans son pays.

LIRE AUSSI : En colère, Eric Bailly veut quitter Manchester United

Il avait succédé en juillet 2020 au poste de Premier ministre à Amadou Gon Coulibaly, décédé quelques jours après son retour d'une hospitalisation et d'une convalescence de deux mois en France pour des problèmes cardiaques.

Written by Mohammed Ouattara

Hamed Bakayoko : Yvidero révèle, “ils ont voulu que l’on te déteste”

François Bozizé a pris la tête de la rébellion