Mort d’Hamed Bakayoko : L’UNA présente ses condoléances

Le directeur général par intérim de l'UNA-OCI, a présenté les condoléances de son organisation suite au décès d'Hamed Bakayoko.

«C'est avec une profonde tristesse et un cœur acceptant la volonté de Dieu, que nous avons appris le décès du Premier ministre de Côte d'Ivoire, . En mon nom propre et au nom de l'Union des agences de presse des Etats membres de l'organisation de la coopération islamique (UNA), je présente les sincères condoléances et l'expression de notre profonde compassion au Président, au peuple, et au gouvernement de la République de Côte d'Ivoire, ainsi qu'à la Oummah islamique », indique un communiqué de l'UNA.

LIRE AUSSI: Titrologie 15 mars 2021 : revue de la presse ivoirienne, “la Côte d'Ivoire fait ses adieux à Hamed Bakayoko”

M. Al Qrani implore Allah le Tout puissant de lui accorder son infinie miséricorde et de l'accueillir dans son vaste paradis.

Le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko est décédé mercredi 10 mars à l'âge de 56ans en Allemagne, des suites d'un cancer fulgurant.

Written by Emmanuella Bâ

Bachar al-Assad est-il vraiment le maître de la Syrie ?

Décès d’Hamed Bakayoko : Le Lôh-Djiboua rend hommage