Implantation de son mouvement politique MGC: Simone Gbagbo met en mission les femmes d’Adzopé

Simone Gbagbo a mis en mission le samedi 11 juin 2022 les femmes d'Adzopé pour l'implantation du MGC son mouvement politique.

Il est bien de rappeler qu'avant cette cérémonie qui a rassemblé des centaines de femmes, Simone Gbagbo a rencontré les chefs de villages et de communautés des localités d'Agou, d'Adzopé et environs. Elle les a informés de la création de son nouvel instrument de lutte qu'est le Mouvement des Générations Capables et les a priés d'accueillir chaleureusement ses émissaires qui viendront pour d'implantation du MGC.

LIRE AUSSI : Génocide Wé en Côte d'Ivoire: voici l'intégralité du rapport de l'Onuci

Au cours de ladite célébration, Mesdames Gnahoré et YABA Pascaline, respectivement Présidente du comité d'organisation et Présidente des femmes du MID ainsi que le Président, Monsieur Fulgence ZOKOU, ont salué Simone Gbagbo, par ailleurs Marraine de la cérémonie.

LIRE AUSSI: Démantèlement d'un réseaux de trafic d'êtres humains en Afrique et en Europe par Interpol : voici les pays

Prenant à son tour la parole, Simone Gbagbo a fait remarquer que fêter la mère, c'est célébrer la vie et c'est aussi célébrer la femme, un être humain qui a la compétence d'identifier les problèmes qui se posent à la société à tous les niveaux, et d'y apporter des solutions, donc de transformer sa société.

Elle a terminé en incitant les femmes à rester à leur poste : incarner le pilier indispensable pour le développement.

COMSEG

Written by Christian Binaté

Prostitution à Marcory : 110 filles de joie et 23 garçons arrêtés

Aménagement et bitumage de la route Korhogo -Sirasso – Dianra: les travaux exécutés à 35,58%