Un proche de Soro à Amadou Gon : « je te demande pardon »

Inhumation de Gon : Le pro-Soro Mamadou Traoré a adressé un message de pardon au premier ministre ivoirien enterré le 17 juillet 2020.

Mon grand frère chéri. Tu viens d'être dignement enterré dans la terre de tes êtres. Qu' te pardonne tous tes péchés et qu'Il te garde auprès de Lui. Et,au nom d'Allah, je te demande pardon pour toutes les offenses que j'ai pu te causer.Je te demande pardon pour tous les mots déplacés que j'ai eu à ton é. Nous étions adversaires politiques.Et en tant que tel,je ne pouvais pas te carresser dans le sens du poil.

Il me fallait te deconstruire mais tout en étant courtois envers de toi.Je met quiconque au défi de me montrer une seule injure que j'ai eue à ton égard. J'ai dû dire publiquement des choses à l'égard de ton gourou qui ne t'ont pas plu. Mais à toi,jamais je n'ai tenu des propos discourtois. Mais si un jour tu as trouvé certains propos de moi à ton égard que tu as trouvé discourtois,du fond de ta tombe,je te prie de me pardonner.

LIRE AUSSI: Nomination Premier ministre ivoirien : Patrick Achi attend son heure ?

Pardon grand frère chéri et que te garde auprès de Lui.Garde une place pour nous auprès d' Allah. Tu fus,grand frère chéri,un modèle de fidélité et de loyauté.C'est cet exemple que nous tes jeunes frères allons suivre auprès de notre mentor .

LIRE AUSSI : Mandat d'arrêt contre Soro : un pro-Ouattara réagit, « il est quand même étonnant, et inacceptable, que la France n'ai toujours pas réagi »

Ton jeune frère, ,arbitrairement détenu ,nous a déjà montré la voie de la fidélité et de la loyauté vis à vis de ton jeune frère Guillaume Soro. Nous suivrons tous vos traces. Une fois de plus grand frère chéri,pardonnes moi pour tous mes manquements à ton égard. Vas et reposes en paix.

Written by Mamadou Traoré

Nigeria : 32 personnes kidnappées libérées, un chef de groupe armé tué

Voici le nouveau gouvernement gabonais du 17 juillet 2020