Issia : Des coupeurs de route dans les filets de la police

Trois présumés coupeurs de route ont été mis aux arrêts par les éléments du commissariat de police d'Issia.

Ces coupeurs de route arrêtés par la police à . Ces quidams ont été mis à la disposition de la justice, jeudi 02 mars 2023.

La mise aux arrêts de ces trois membres d'un gang redouté dans les attaques d'établissements financiers et des usagers de la route, a suscité un soulagement pour nombre de leurs victimes.

Tout est parti d'une plainte d'un planteur d'Attougbakro, un campement agricole situé à cinq km à l'Est d'Issia. Ce dernier a été dépossédé de sa moto sous la menace de fusils de fabrication artisanale avant d'être tailladé à coups de machette.

LIRE AUSSI : Bouna: la baguette de pain passe de 200 FCFA à 400 FCFA

Croyant avoir réussi leur coup, les malfrats n'ont pas eu le temps de savourer la victoire lorsqu'ils ont été surpris dans leur sommeil, tôt le matin du jour des faits, par les fins limiers du commissariat de police.

LIRE AUSSI: Treichville : un corps sans vie retrouvé dans la lagune

Un coup de filet de la police bien accueilli par la population qui s'est félicitée de la pugnacité des policiers qui, en l'espace d'un mois, ont réussi à mettre sous l'éteignoir de dangereux gangsters.

Written by Christian Binaté

12 morts dans une explosion d’un oléoduc détourné par des voleurs au Nigeria

Côte d’Ivoire: des bennes à ordures fabriquées par les élèves du Lycée Professionnel de Koumassi présentées au gouvernement