Jumia Côte d’Ivoire lance « JForce »

a lancé “”, un programme destiné à toutes les personnes qui souhaitent être agent autonome en s’appuyant sur son réseau de distribution.

Ce programme de consultant en ventes vise à renforcer l’adoption de l’e-commerce dans tout le territoire et ainsi permettre l’émergence de futurs entrepreneurs avec le plein soutien de cette entreprise pour la formation et en leur permettant de collecter une commission sur chaque vente.

LIRE AUSSI: Visa Diversité 2021: comment obtenir la Green Card en Côte d’Ivoire

“Tout le monde peut devenir JForceur et c’est toujours un plaisir pour nous de savoir que notre programme soutient la création d’emploi et le développement de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire et notamment dans les zones rurales”, a indiqué le manager pour la Côte d’Ivoire, .

LIRE AUSSI: Mamadou Traore: « ces gens du Restaurant sont des photocopieuses complètement en panne d’idées »

“La JForce est une cellule très importante dans le projet d’expansion de Jumia dans les zones rurales. A travers elle, les populations dans les zones éloignées, qui n’ont pas accès à un large choix de produits, peuvent ainsi bénéficier des services du e-commerce via l’assistance et l’aide des JForceurs” a souligné le directeur général Jumia Côte d’Ivoire, .

Personnalités liées avec l’article