Aïd-El-Fitr 2024: Kandia Camara pose un acte fort à Abobo

Kandia Camara lors de la prière de l'Aïd-El-Fitr le mercredi 10 avril 2024 à Abobo
Kandia Camara lors de la prière de l'Aïd-El-Fitr le mercredi 10 avril 2024 à Abobo © Crédit photo Service communication Mairie d'Abobo

Kandia Camara prône la paix et la cohésion sociale lors de la prière de l'Aïd-El-Fitr le mercredi 10 avril 2024 à Abobo.

Après les deux Rakats, Kandia Camara a rendu grâce à Dieu d'avoir permis aux fidèles de jeûner durant tout le mois de Ramadan en bonne santé. Au nom du Conseil municipal, elle a également remercié le Médiateur de la République Adama Toungara pour sa présence et lui a rendu hommage pour son travail accompli à lorsqu'il était Maire.

La Présidente du Sénat a ensuite insisté sur l'importance de la paix et du vivre ensemble entre les populations :

« Je souhaite la paix et le renforcement de la cohésion sociale et du vivre ensemble entre les populations. D'ailleurs, je remercie les Abobolais pour cet esprit du vivre ensemble, qui est une réalité à Abobo. »

La rédaction vous conseille

a également prié pour le Président de la République, Alassane Ouattara, son épouse, le Vice-Président, le Premier ministre, le Gouvernement, les Institutions de la République et tous les Ivoiriens.

« Que Dieu fasse que la Côte d'Ivoire demeure en paix et en sécurité pour le bonheur de chaque Ivoirien et de chaque habitant de cette terre », a-t-elle lancé.

L'imam Sylla Moustapha a quant à lui, dans son sermon, évoqué les acquis du mois de Ramadan et exprimé sa gratitude à la Maire et au Médiateur de la République.

Notons que la Maire d'Abobo a fait des dons en Coran et en espèces à la mosquée.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Laurent Gbagbo et son épouse Nady Bamba le 9 avril 2024 à IVOSEP lors de la veillée de prières d'Attié Assi Raymonde, mère de la Révérend Jeanne Monney

Gbagbo et son épouse Nady Bamba aux côtés de la Révérend Jeanne Monney

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Drame à Bingerville : un militaire tue son épouse et se suicide, le film de l’horreur