Kandia Camara : « c’est parce que Bédié n’a pas su gérer l’héritage d’Houphouët qu’on a connu le coup d’Etat en 1999 »

Kandia Camara était le 15 octobre 2020, à la rue Lepic. Elle a profité pour lancer des fléchettes à l'endroit de Bédié et Affi.

«Sur la , il y a entre 49 et 50% de femmes, soit plus de 3 millions de femmes sur les 7,5 millions d'électeurs. Beaucoup de ces femmes ne s'intéressent pas à la politique. Il faut amener ces femmes à exercer leur », a lancé aux femmes du .

Avant d'ajouter «Le Président Ouattara a déjà son électorat captif. Allez vers les femmes qui ne sont pas les structures de notre parti. Sillonnez tous les hameaux du pour leur présenter le bilan du Président Ouattara et son projet de société pour les cinq années à venir. Certaines femmes pensent que le vote est simplement politique. Sensibilisez les et apprenez leur à voter ».

LIRE AUSSI : Abi-Daman Koné : « de qui se moque le RHDP ? »

Poursuivant, elle a décoché quelques fléchettes à l'endroit de deux responsables de l'opposition, notamment le patron du Pdci, Henri Konan Bédié, et le président du , Pascal Affi N'guessan. « C'est parce que Bédié n'a pas su gérer l'héritage d'Houphouët-Boigny qu'on a connu le coup d'Etat ( en 1999) et la rébellion. Il est le premier responsable de tous les problèmes de la Côte d'Ivoire. Si la Côte d'Ivoire a connu des crises, c'est la faute à Bédié. Affi N'guessan et le FPI, c'est 10 ans de gestion, 10 ans de chaos», a martelé Kandia Camara.

Written by Mohammed Ouattara

Ouattara depuis Bouaké répond à l’Opposition : « un dialogue pour faire quoi ? »

avion

Chine : la province du Jiangsu affiche une croissance positive de son commerce extérieur de janvier à septembre – Actualités 17/10/2020