Ouattara depuis Bouaké répond à l’Opposition : « un dialogue pour faire quoi ? »

Ouattara, à Bouaké, le 16 octobre 2020, pour le lancement de sa campagne à lancer un message à l'Opposition.

« J'entends çà et là des gens dire qu'il faut un dialogue, un dialogue pour faire quoi ? », s'est-il interrogé, invitant les candidats de l'opposition à mener campagne pour que les puissent choisir la personne qu'ils considèrent comme la mieux armée pour présider aux destinées de la Côte d'Ivoire au cours des cinq prochaines années. En ce qui le concerne, il entend continuer de battre campagne. Après Bouaké, il se rendra dans d'autres régions de la Côte d'Ivoire pour prêcher la bonne parole, la paix et l'union des ivoiriens ».

Rappelons que le candidat , , était à Bouaké, le 16 octobre 2020, pour le lancement de sa campagne pour l'élection du 31 octobre, où il a eu le plaisir d'échanger, avec les chefs traditionnels et les guides religieux de la Région du Gbêkê.

LIRE AUSSI : Pour Ouattara pas question de parler de transition en Côte d'Ivoire

Le président sortant a fait le bilan de son action à la tête de l'Etat au cours des 9 dernières années, et évoqué les priorités de mon programme de Gouvernement pour les 5 prochaines années, notamment la transformation structurelle de notre économie à travers la transformation de nos matières premières, ainsi que la création d'emplois.

Written by Hind Talha

avion

Chine : approbation d’un projet de mine de charbon par le plus haut planificateur économique – Actualités 17/10/2020

Kandia Camara : « c’est parce que Bédié n’a pas su gérer l’héritage d’Houphouët qu’on a connu le coup d’Etat en 1999 »