Côte d’Ivoire : un individu tué par jalousie à Kani

Image pour illustrer

Un mort a été enregistré le mardi 28 avril 2020, à la suite d'une scène de jalousie, dans le campement de Coupe dans le département Kani.

La victime, qui répond au nom de Z. Jules, est mort des suites de ses graves blessures à l'arme blanche, infligées par son compatriote, G. Abel, lors d'une bagarre.

Selon les informations, le jour des faits, mardi, Abel était assis dans une buvette en compagnie de son cousin, en train de deviser. C'est là que le cousin interpelle la nommée S. Aminata qui passait par là. Après des échanges, la femme part, de même que le cousin qui décide de prendre congé de lui.

Quelques temps plus tard, débarque dans la buvette Jules qui accuse Abel de vouloir le cocufier, lui qui courtise également la jeune femme. Ce que rejette le mis en cause, indiquant que c'est plutôt son cousin qui a échangé avec la dame.

LIRE AUSSI: MTN Côte d'Ivoire chez les Sapeurs Pompiers Militaires de l'Indénié

Face à des explications qui commençaient à envenimer la situation, Abel décide de quitter les lieux pour une autre buvette. Dans ce nouvel endroit, il est rejoint par la victime. Les invectives fusent et une bagarre éclate entre les protagonistes.

Aux dires du meurtrier, la victime, armée d'une machette, l'a frappé à plusieurs coups avec l'outil. Ces coups n'ont eu aucun effet étant donné qu'il est invulnérable. Il est donc parvenu à s'emparer à son tour de la machette pour poignarder à maintes reprises Jules, qui est décédé des suites de ses blessures sur le lieu du pugilat.

LIRE AUSSI: Bientôt le tabouret de Mabri arraché : « c'est bouclé, c'est géré »

La gendarmerie avisée, après le constat d'usage, a procédé à l'interpellation du mis en cause qui répondra de ses actes devant la justice.

Written by Christian Binaté

Covid-19 en Russie : le nombre de cas dépasse les 100.000 ce jeudi 30 avril 2020

Les visiteurs

A la télé ce soir 30 avril 2020 sur les chaines de TFI