Kerozen et Emma Dobre Prod, c’est fini

Kerozen, l'enfant de Siporex, a mis fin ce vendredi 10 décembre 2021, sa collaboration avec Emma Dobre Prod jusqu'à nouvel ordre.

« À compter de ce jour, j'arrête toute collaboration avec Emma Dobre Prod jusqu'à nouvel ordre » a lancé ce vendredi 10 décembre 2021.

Avant de conclure, « rassurez-vous ce n'est pas une histoire d'argent. Nous prônons des valeurs qu'il nous faut défendre ».

Rappelons que Kerozen Dj a récemment été reçu sur le plateau de l'émission Showbuzz, diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Au cours de ses échanges avec Mulukuku DJ et ses chroniqueurs, il a fait certaines révélations entre lui et Emma Dobre Prod.

LIRE AUSSI: Ouattara : « à partir de 2023 la Côte d'Ivoire sera un producteur de pétrole à un important »

« On n'a pas de contrat signé, c'est un contrat moral, Emma a beaucoup fait et elle continue de faire. Notre proximité, c'est que les bases ont été très solides. Emma ne m'a jamais remis de l'argent, en me demandant des comptes. Pour la production, elle me faisait confiance à 100%. En le faisant, elle m'a vraiment mis le dos au mur. Je me suis dit un jour, voilà une dame qui n'a pas beaucoup d'argent, mais te donne son argent avec le cœur et puis elle ne te traque pas. J'ai demandé au Seigneur de m'aider à rendre à cette dame tout ce qu'elle a fait pour moi. En fait, elle n'attendait rien en retour. C'est un mécène. Elle voulait que je gagne ma vie, ce n'était pas à la base, une production. Elle m'a dit: je te produis parce que je t'aime bien … Ce n'était pas du donnant donnant. Et après, c'est moi qui ai dit à Emma: laisse ton travail de France, viens à Abidjan, tu vas faire de la production, ton travail… », a laissé entendre l'enfant de Siporex.

Written by Christian Binaté

Qui est Lassina Zerbo, nouveau Premier ministre du Burkina Faso ?

Titrologie 11 décembre 2021 : revue de la presse ivoirienne: «Quand un ministre de Ouattar un cadeau a Simone Gbagbo »