Koffi Olomidé déballe tout sur les trophées (AWARDS) des artistes

Koffi Olomidé, célèbre artiste congolais s'est exprimé sur l'organisation des récompenses musicales (AWARDS)

élève la voix pour dénoncer certaines pratiques qui se déroulent dans le milieu du showbizz africain. Récemment, Mopao a affirmé qu'il n'avait plus confiance aux trophées attribué à certains artistes africains.

“ Ces derniers temps dans les affaires des trophées il y a trop de copinages, si tu es en bons termes avec les organisateurs ils te donneront un trophée c'est Diamond Platnumz lui-même le champion des trophées qui me l'a dit « , a dénoncé la star de la musique congolaise.

LIRE AUSSI:Suspect 95 : «Il n'y aura plus un autre Daïshi»

Ainsi, certains artistes récoltent des prix à travers les bonnes relations entretenues avec les organisateurs. Diamon Platnumz, l'artiste a avoué avoir reçu de nombreux trophées grâce à ses relations bien introduites dans le milieu des organisateurs.

Pour rappel, le clip officiel de la chanson Waah  sorti depuis quelques jours, cartonne déjà sur YouTube. En seulement huit heures, le duo Diamond Platnumz et Koffi Olomide, a récolté plus d'un million de vues. Il frôle aujourd'hui les cinq millions.

LIRE AUSSI:Suspect 95 : «Il n'y aura plus un autre Daïshi»

Le chanteur congolais Koffi Olomide qui se fait appelé ce dernier temps,  »double king », remerciera Dieu le 25 décembre 2020, au salon congo du pullman, à 20 heures, au cours d'une soirée.

Written by Kady Sanou

Bilan de covid-19 en Côte d’Ivoire au 15 décembre 2020

Drogba baptisé Nanan Kadio Morokro III à Niablé (les images)