Konaté Zié à Hamed Bakayoko : « on t’avait plusieurs fois dit si tu te rends complice des complots contre Soro, la prochaine victime, ça serait toi »

Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, le 24 juillet 2020, Konate Zie, proche de Soro a réagi à la situation au RHDP et au cas Hamed Bakayoko.

« On t'avait plusieurs fois dit si tu te rends complice des complots contre , la prochaine victime, ça serait toi, » a lancé Konate Zie, aans une vidéo qu'il a publiée sur sa page , le vendredi 24 juillet 2020.

Cette réaction de Konate Zie fait suite aux dernières révélations de sur la succession à la d'Amadou décédé le 8 juillet 2020, «  de son côté a compris que le Président veut le sortir de son système. En sortant du système présidentiel, il perd toute influence et ses rêves de succéder au Président Ouattara s'en trouveront brisés. Il n'est pas prêt à laisser tomber à l'eau 20 ans de fidélité et toutes les difficultés qu'il a endurées pour ce dernier, y compris la prison. Il ne veut pas se laisser faire et aussi sait qu'Hamed Bakayoko ne va pas se laisser faire. L'affrontement entre eux devient inévitable, » a révélé Chris Yapi.

LIRE AUSSI: Chris Yapi : « des têtes vont tomber au palais présidentiel, Ouattara et son entourage ne dorment plus »

La vidéo de Konaté Zié

https://www.facebook.com/konate.zie.562/videos/1191251657883227

LIRE AUSSI: Vincent Toh Bi : « Non , les gars ! Facebook d'Abidjan est trop chic »

Toujours selon un autre cyberactivite, , « le Corbeau », « les ministres Amadou Kone, Adjoumani, Toure Mamadou, Belmonde et le ministre de la justice Kambile, ont clairement dit au président de la république de leurs intentions de démissionner en cas du choix de en qualité de premier ministre. »

Written by Konaté Zié

avion

L’APEC réaffirme ses priorités pour la reprise économique et la circulation des biens essentiels – Actualités 25/07/2020

Election ivoirienne 2020 : le district du Zanzan sollicite la candidature de Ouattara