Koumassi : le faux prophète, véritable escroc, retourne en prison

A Koumassi, un faux prophète a été arrêté pour escroquerie par le Commissariat du 36ème arrondissement. Il s'agit d'un ancien pensionnaire de la MACA.

Le Commissariat de Police du 36ème arrondissement de a mis hors d'état de nuire un repris de justice.
En effet, les hommes du Commissaire de Police O. K, chef de service du 36ème arrondissement, ont interpellé le nommé K. J. J, ivoirien, âgé de 44 ans, se disant aide maçon.

Des faits, il ressort que, se faisant passer pour un prophète, celui-ci parvient à faire croire au sieur KACW, 18 ans, élève en classe de terminale A2, en l'existence de mauvais esprits qui gâcheraient sa vie. Selon le premier, des démons hantent ses jours et menacent son avenir.

LIRE AUSSI : L'assassin de l'employé de MOOV CI, arrêté, avoue l'avoir tué par « jalousie »

C'est ainsi qu'il finit par soustraire le téléphone portable du jeune KACW qui, pour lui, est la seule condition du rituel pouvant l'éloigner du sort qui le menace. Après avoir demandé au jeune de courir, il se fond dans la nature avec comme butin un téléphone portable de marque iphone 6 et un airpod.

LIRE AUSSI : Abobo : des footballeurs braqueurs aux arrêts

Désespéré, le jeune homme se rend au commissariat de police pour porter plainte contre cet individu qui, par la suite, est très vite rattrapé par la patrouille dudit service.

Il est à préciser que le nommé K. J. J est un ancien pensionnaire de la .

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Véronique Fortes

Bictogo fuit le débat télévisé contre Guikahué : « en clair, la CNI est bien financée par la Banque mondiale »

Daloa : le pisteur escroc arrêté