La Fête de la Liberté 2020 du FPI à Yopougon reportée : Assao Adou donne les raisons

Assao Adou a annoncé ce 24 avril 2020 le report de la Fête de la Liberté 2020 du FPI à Yopougon-Azito prévue pour les 1er et 2 mai à une date ultérieure.

Camarade militante, camarade militant,

Le 19 mars 2020, par note circulaire du N°0004/2020, nous avons demandé de suspendre toutes nos activités en raison du qui venait de frapper notre pays.

Malheureusement, depuis le 23 mars 2020, non seulement le gouvernement a instauré l'Etat d'urgence et un couvre feu, mais chaque jour, les autorités sanitaires nous annoncent l'expansion de la pandémie malgré les mesures barrières.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2020 : les élections auront lieu le 31 octobre, pour l'heure, le Covid-19 n'a pas d'impact sur le processus (CEI)

LIRE AUSSI: Coronavirus : Alpha Blondy accuse l'OMS, « elle n'est plus crédible »

Les préparatifs doivent cependant se poursuivre pour assurer un succès éclatant à cette manifestation, qui revêt pour nous une signification particulière en cette année 2020, des que les conditions de son organisation seront réunies.

Written by Assoa Adou

Début du Ramadan 2020 : des individus arrêtés suites aux rumeurs de la fin du couvre-feu en Côte d’Ivoire

Affaire Gbagbo : la CPI rejette la demande de Me Altit pour une prolongation du délai de dépôt de sa requête, les précisions