Syrie : le gouvernement conserve une certaine flexibilité sur le plan politique

Ce 7 septembre 2020, Bachar el-Assad, Résident de la Syrie a déclaré que son gouvernement conservait une flexibilité sur le plan politique.

M. Assad a tenu ces propos au cours d'une rencontre avec la délégation en visite à Damas, composée notamment du des Affaires étrangères et du vice- Youri Borissov.

Le président syrien a souligné le fait que son reste flexible sur le plan politique tout en s'efforçant de lutter contre le terrorisme, afin de restaurer la sécurité et la stabilité en .

Les deux parties ont également discuté des accords économiques qu'ils ont signés et des manières de conclure de nouveaux accords afin de compenser les répercussions négatives des sanctions occidentales contre la Syrie.

LIRE AUSSI: Cissé Seint, cyberactiviste du RHDP : on a pas besoin d'être constitutionnaliste pour savoir que l'article 183 rend Ouattara inéligible »

Plus tôt dans la journée, M. Lavrov est arrivé dans la capitale syrienne pour sa première visite dans le pays depuis 2012.

La délégation russe est dirigée par M. Borissov, qui s'est rendu en Syrie pour s'entretenir avec les hauts responsables syriens.

Written by Léo Gustave

Liste définitive des candidats à la présidentielle : Grah Ange envoie un message fort au Conseil Constitutionnel

Institut français de Côte d’Ivoire : réouverture ce lundi 7 septembre dans le respect des mesures barrières