L’affaire Didi B et Observateur suscite un vif débat sur les réseaux sociaux: les internautes divisés

Dans son post, Moctar Doumbia, un internaute, exprime son opinion sur l'affaire du clash entre Didi B et Observateur.

Il commence par reconnaître que la sortie d'Observateur était « très déplacée voir maladroite et co:nne ». Cependant, il pense que ne pourra pas lui faire regretter ses paroles. Il compare la situation à celle de Didi B lui-même, qui avait critiqué Carmen Sama, l'ex-femme de Dj Arafat. Arafat n'avait pas réagi, et Doumbia pense que Didi B ne réagira pas non plus à Observateur.

Doumbia ne comprend pas la raison de la sortie d'Observateur, mais il pense qu'elle est irrespectueuse, même si elle est véridique pour une minorité de personnes. Il estime que Didi B a le droit d'être offusqué, mais qu'il ne doit pas réagir. Il pense que la seule façon de réagir est de le faire dans sa musique.

LIRE AUSSI: Venance Konan interpelle Beugré Mambé, « débarrassez-nous de ces ordures si indignes de la Côte d'Ivoire d'Alassane Ouattara avant la CAN »

L'opinion de Doumbia est partagée par de nombreux internautes. Beaucoup pensent que Didi B ne doit pas réagir à Observateur, car cela lui donnerait de l'attention. Ils pensent que la meilleure façon de le punir est de l'ignorer.

Cependant, d'autres internautes pensent que Didi B a le droit de réagir. Ils pensent qu'il doit défendre l'honneur de sa femme. Ils pensent qu'il peut le faire en publiant une vidéo ou un post sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI: Succession de Bédié à la tête du PDCI : « un de ceux qui ont l'argent finira par s'imposer  » (Venance Konan)

Il est encore trop tôt pour dire comment Didi B va réagir à la sortie d'Observateur. Il est possible qu'il décide de ne pas réagir, comme l'a suggéré Doumbia. Il est également possible qu'il décide de réagir, pour défendre l'honneur de sa femme.

Written by Christian Binaté

Accident de la circulation à Dabou : un motocycliste percute par un camion-citerne, 2 victimes

Affaire trafic de passeports en Côte d’Ivoire : Ouattara se débarrasse de la Snedai de Bictogo ?