Municipales ivoiriennes du 2 septembre 2023: L’alliance PDCI – PPA-CI célébrée à Abobo

Mangoné Bi Patrick, candidat du PPA-CI aux élections municipales ivoiriennes 2023 à Abobo et des femmes du PDCI ont consolidé leur alliance le 30 juin à Abobo.

« L' alliance PDCI- à se porte très bien. C'est la décision de nos deux leaders, Bédié et Gbagbo que nous attendons pour une liste commune à ces élections municipales. Le plus important pour l'opposition à Abobo, c' est l'alliance »,  a fait savoir Mangoné Bi Patrick.

Le candidat a décidé de célébrer ces coordinatrices pour leur engagement politique dans la commune d'Abobo et aussi, les encourager pour leur rôle de militant de premier rang de l'opposition à Abobo, « où faire de la politique n'est pas un exercice facile ».

LIRE AUSSI: Alliance Bédié – Gbagbo : Mamadou Traoré réagit, « Soro, hors du pays, est plus offensif et plus efficace »

Pour sa part, la coordinatrice du PDCI à Abobo, Aka Bosson Marie-Clotilde a, au nom de ses camarades militants, exprimé sa gratitude au candidat du PPA-CI d'Abobo pour cette célébration avant de souligner que les femmes de son parti politique mèneront le combat pour l'accession du parti frère à la tête de la mairie d'Abobo.

LIRE AUSSI: Alliance Gbagbo-Bédié : un proche de Soro se prononce, « le gourou du Restaurant a une seule carte en main »

Cette célébration a enregistré la présence du fédéral, du comité central , du président et la présidente de la ligue des femmes et des jeunes du PPA-CI ainsi que les membres de la délégation du PDCI-RDA d'Abobo.

Written by Mohammed Ouattara

Elections locales 2023 : tentative d’assassinat contre le député Guéhi Ignace du PPA-CI à Bangolo

Sfax: des migrants africains de nouveau chassés de Tunisie après la mort d’un Tunisien