Patrick Achi malade : un conseiller de Soro à Silver Konan, « malgré sa loyauté à Ouattara, n’a jamais rompu avec le PDCI »

Selon Kader Diarrassouba, Conseiller de Soro, au RHDP, on s'avait le bilan de santé de Patrick Achi avant sa nomination.

Cher Andre Silver Konan, maintenant que la vérité est sue concernant l'état de santé de M. , toi qui était en proie au doute face à la sortie de l'avatar prêté au Porte-parole du gouvernement, laisse-moi te dire une chose.

D'un sadisme sans nom, ils avaient le bilan de santé du monsieur avant sa nomination. Ils savaient qu'il traitait une pathologie et qu'en le pressurisant, il ne tiendrait pas longtemps. Pendant le mois de jeûne, il mangeait un peu partout aussi faut le noter, tout souriant sanglé d'un boubou candide.

Vois-tu ? Patrick Achi est le dauphin constitutionnel en cas de vacance du pouvoir. Fais une autre lecture. En cas de vacance du pouvoir, le pouvoir va au PDCI car Patrick ACHI malgré toute sa loyauté démontrée à Alassane Dramane Ouattara, n'a jamais rompu avec le PDCI avec qui il a gardé de bons termes. Il finance même certains barons du PDCI et au RHDP ils le savent. C'est un bon équilibriste. Brillant funambule.

LIRE AUSSI : « Electricité : En 10 ans, Ouattara fait mieux que Houphouët, Bédié et Gbagbo, en 49 ans » selon un cadre du RHDP

Au cas où Patrick ACHI passe ad patres, je touche du bois, penses-tu que c'est Kandia CAMARA qui sera Premier Ministre malgré l'ordre protocolaire du gouvernement ? Ou bien Adjoumani ? Il y'a un autre Ministre d'Etat, tout puissant cadet, photocopie. Tu vois un peu ?

LIRE AUSSI :Nigeria : Un curé violé par une femme et ses deux filles, les faits

Et comme ce dernier a été bombardé sans que les ivoiriens ne s'émeuvent, rien ne l'empêche d'être Premier Ministre, dauphin constitutionnel pour perpétuer le clan. Au Tchad c'est le fils. En Côte d'Ivoire pourquoi pas le frère ? On peut contenter la communauté internationale avec le « métro » et autres contrats juteux. Et ça va passer comme lettre à la poste.
Abracadabrant mais c'est objectif !

Emmanuel Macron et Alassane Ouattara

Sommet sur l’économie africaine à Paris : 15 dirigeants africains chez Macron, ce qu’il faut savoir

La voiture ancien militaire des FACI part en fumée