Le budget 2023 de la mairie de Madinani en hausse de 36,168 millions

Le budget primitif 2023 de la mairie de Madinani connait une hausse de 36,168 millions par rapport à celui de 2022 qui s’élevait à 207,413 millions.

Cette évolution, selon M Koné, est due à l’augmentation de la subvention de l’Etat.  Le montant de 76, 431 millions francs CFA, soit 31.37% sera consacré aux dépenses de fonctionnement quand 167,150 millions Francs CFA, soit 68,62% iront aux investissements, at’il précisé.

LIRE AUSSI: Koua Justin à propos de la visite de Gbagbo à Adzopé: « les complots et autres intrigues n’ont pas prise sur lui »

Le conseil municipal avec à sa tête le maire, Fanny Siaka, lors de cette session a énuméré quelques projets qu’il compte mettre à exécution dans les mois à venir. Il s’agit de la réhabilitation de l’hôtel de ville, l’équipement du commissariat de police en matériels et mobiliers de bureau, la réalisation de deux systèmes hydrauliques villageoises améliorés, la réparation des pompes à motricité humaine, le reprofilage lourd des rues sur 25 Kilomètres.

Written by Yeclo avec AIP

Transhumance électorale : Doumbia Major sans détour, « c’est fausser les règles du jeu »

Bingerville: Sortie officielle des catégories Dongba et Djehou de la génération Blessoué à Bregbo