« Le candidat du RHDP en 2025, c’est Ouattara » – Zanga Coulibaly du FORCE 2015

« Pour nous, le candidat naturel du RHDP en 2025, c'est Alassane Ouattara » a annoncé le président de la FORCE 2015, Zanga Coulibaly.

Samedi 11 juin 2022, lors de la présentation de cette œuvre, baptisée ‘' Ado, notre unique boussole'', Zanga Coulibaly a exhorté les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (), surtout ceux de la FORCE 2015 à s'approprier ce single, qui selon lui est ‘' un véritable outil de propagande des actions du chef de l'État''.

M. Coulibaly a, en outre, demandé à ses coordinations de se mettre à la disposition des cadres RHDP de leurs localités respectives. Histoire de leur permettre de remporter les élections locales de 2023 et la présidentielle de 2025.

LIRE AUSSI : BURIDA : plus de 177 millions de FCFA à repartir aux artistes à compter de ce 15 juin 2022

«La FORCE 2015 reste engagée pour le RHDP, pour le Président . Pour nous, le candidat naturel du RHDP en 2025, c'est Alassane Ouattara. S'il dit qu'il est fatigué, le candidat qu'il va choisir, nous serons derrière lui », a-t-il précisé.

L'artiste Ayale, l'enfant de la Mé, a révélé être à son troisième single pour Alassane Ouattara.

Ainsi, après celui de 2019 baptisé ‘' 2020, c'est bouclé'' et 2021 dénommé : ‘' Le Bilan'', celui de 2022 : ‘' Ado, notre unique boussole'', a été inspiré par les nombreux chantiers réalisés et en cours de réalisation dans le pays.

LIRE AUSSI : Affaire Jonathan Morrisson contre la FIMADA : un cadre de PPA-CI de Gbagbo donne sa position

Ayale a soutenu que malgré des menaces de morts dont il avait été victime pour ses précédents singles, il est déterminé à chanter celui qui ‘' Après le Président Houphouët Boigny, est en train de développer le pays''.

« Je suis un artiste engagé. J'ai de l'amour pour le Président Alassane Ouattara.  Ado, c'est Dieu qui l'a envoyé pour la Côte d'Ivoire. J'invite les autres artistes à chanter ses œuvres », a-t-il dit.

Written by Mohammed Ouattara

Burkina : la police met fin aux activités de 3 réseaux de criminels opérants avec des armes

Kandia Camara échange avec Richard Bell, Ambassadeur des États-Unis à Abidjan