Le Chef d’Etat-Major des armées allemandes au 1er Bataillon des Transmissions et d’Appui au Commandement (1er BTAC) du Niger

Dans le cadre de la visite du Chef d'Etat-Major des armées allemandes était le 1er Novembre 2022, au 1er Bataillon des Transmissions et d'Appui au Commandement (1er BTAC) du Niger.

Présidée par le Général de Division Salifou MODY, Chef d'Etat-Major des Armées, en présence de son homologue Allemand, le Général Eberhard ZORN, cette cérémonie s'inscrit dans le cadre d'un projet de programme bilatéral visant à renforcer la capacité dudit Bataillon. Il s'agit d'un lot de matériel composé de drones et des véhicules tout- terrain équipés de matériels de transmission et d'appareils de détection.

Le Général Eberhard ZORN, Chef d'Etat-Major des Armées allemandes qui effectue une visite de travail de 48 heures au , s'était rendu auparavant à Tillia, en Zone de Défense 4 pour visiter le détachement des Forces Armées Allemandes du Centre d'Entrainement des Forces Spéciales (CEFS).

LIRE AUSSI: Législatives en Israël : Benjamin Netanyahu se rapproche du pouvoir

Il a été accueilli sur place par le Général de Brigade Moussa Salaou BARMOU, Commandant les Opérations Spéciales des Forces Armées Nigériennes.

Written by Mohammed Ouattara

Démolition d’un immeuble R+1 à Abatta, Cocody

Les Présidents Adama Bictogo et Amadou Mame Diop prennent l’engagement de fortifier les relations Côte d’Ivoire – Sénégal