Le FPI Sikensi choisit Gbagbo : voici l’intégralité de sa déclaration

La fédération FPI de Sikensi à la suite de son Assemblée Générale Extraordinaire de ce jour Dimanche 19 Juillet 2020 déclare ce qui suit:

1- Pour le Congrès à venir du parti et pour demeurer cohérent avec la ligue et la vision qui fondent notre engagement au , notre choix se porte sur le Camarade en tant que président du parti et notre candidat pour la prochaine élection dans notre pays.

2- Pour la , la paix et des élections justes, apaisées et transparentes nous exhortons le chef de l'Etat, monsieur Allassane Ouattra à écouter la voix de sagesse et les nombreux signes divins qui s'abattent sur notre pays.Il lui appartient au soir de son règne de poser des actes à même de redorer l'image de la Cote d'Ivoire.

LIRE AUSSI : « Amon Tanoh, Mabri et Duncan… le RHDP se vide et sombrera bientôt comme le Titanic »

L'occasion est belle de faire rentrer les blanchis de , le président Laurent GBAGBO et le ministre Blé GOUDE.

Il doit en outre faciliter le retour de tous les exilés et également libérer tous les prisonniers militaires et civils du fait de la crise post électorale.

Nous ne croyons pas à la fatalité de la confrontation .Il est temps que les filles et fils de la Cote d'Ivoire se retrouvent à son chevet et travaillent de concert pour un rétablissement bienheureux de notre chère patrie.

Pour la fédération de
Le Secrétaire Général
N'GUESSAN N'DRÉ HUBERT

SERVICE COMMUNICATION FPI

Written by FPI Communication

avion

URGENT La Zambie s’en tient à la politique d’une seule Chine, et soutient la Chine sur les affaires de Hong Kong et du Xinjiang, déclare le président zambien – Actualités 20/07/2020

Covid-19: Deux projets de vaccins «produisent une réponse immunitaire» – Actualité ivoirienne 20/07/2020