Le maire de Béoumi salue la forte mobilisation des populations pour le respect des mesures barrières – Actualité ivoirienne 18/06/2020

, 18 – Le maire de Béoumi, Jean Marc Kouassi, a salué la forte mobilisation des populations pour la réussite de l'opération de sensibilisation sur le respecte des dans la lutte contre la propagation de la pandémie de la maladie à .

Cette opération, initiée par le préfet du département, Jules Gouessé, visait à faire porter obligatoirement des à tous ceux qui entraient dans le marché de ladite localité.

Muni d'un mégaphone, il a expliqué la nécessité du port des masques. S'exprimant en langue locale, pour mieux se faire comprendre par les populations venues des différents villages, le maire s'est dit ” heureux” et ” satisfait du travail abattu par les forces de l'ordre et le corps préfectoral qui ont conduit les opérations.

Il a remercié les populations qui, sans difficulté aucune, ont respecté les consignes en s'octroyant des cache-nez à l'approche des autorités administratives, municipales, couturières et religieuses.

« La devient de plus en plus inquiétante pour nous. Nous devons prendre toutes les dispositions pour freiner son entrée dans le département”, a-t-il interpelé. A ce jour, la Côte d'Ivoire compte 6063 cas confirmés et 48 décès.

nyl/kkf/kam

Written by Yeclo avec AIP

Révision liste électorale : Stéphane Kipré, « un report de la date limite s’impose »

avion

Le projet de loi américain sur le Xinjiang est un acte d’hégémonie vicieux et de deux poids, deux mesures (COMMENTAIRE) – Actualités 18/06/2020