Le « Mouvement deux millions de femmes pour ADO » fait des dons dans le Tchologo

Les dons étaient composés de cinq tonnes d'engrais, de semences , 15 cartons de produits phytosanitaires et du numéraire.

”Le président de la République a fait de l'autonomisation de la femme une priorité majeure dans sa gouvernance, nous venons donc  faire ce don  dans la même veine à nos sœurs du Tchologo” a affirmé Mme Diabaté Maimouna, présidente nationale du mouvement, devant plus d'un millier femmes venues des trois départements du Tchologo.

LIRE AUSSI: Retrait des convocations oral BAC 2022 Côte d'Ivoire: les impressions en ligne sur men-deco.org

Elle a précisé que son mouvement fait la promotion de la femme à travers les actions du président de la République et la première Dame Dominique Ouattara.

LIRE AUSSI: BAC 2022 CI : convocation a téléchargé sur men-deco.org avec le numéro matricule, les détails

Les représentants des patrons et parrains de la cérémonie, respectivement le ministre d'Etat, Téné Birahima Ouattara et le ministre Adama Diawara ont salué l'initiative du ” mouvement deux millions de femmes pour ADO ” et de sa présidente.

Le Mouvement deux millions de femmes pour ”ADO ” est une  organisation de femmes pour la défense des idéaux du président

Written by Colombe Blanche

Affaire « chat noir » sur sa cousine: Jimmy Danger se justifie, « c’est ce scénario-là que j’ai décrit, je ne peux pas faire l’apologie du viol »

Mali : un Casque bleu tué à Kidal