Le PPA-CI vient en aide aux populations déguerpies d’Adjamé Watt City

Gérard Bohui du PPA-CI s'est rendu le mardi 07 mars 2023 à l'Eglise Catholique Saint Kizito d'Adjamé pour apporter l'aide de son parti aux populations déguerpies d'Adjamé Watt City

Il y a été, avec une forte délégation de son cabinet, pour apporter des vivres, au nom du et de son Président , aux habitants du quartier Watt City (dans les encablures de l'église) récemment déguerpis et qui y ont trouvé refuge.

Le camarade Gérard Bohui et sa délégation ont été reçu, à cette occasion, par le Père Curé, Révérend Kouamé Desiré Eliason, qui a réceptionné le don composé d'importants cartons d'huile végétale et de sacs de riz empaquetés.

En ce mois saint du jeûne catholique, le Père Curé a apprécié cet acte de charité du PPA-CI, de son Président et du camarade Gérard Bohui, fils d'Adjamé. Il a, à cet effet, adressé une prière de remerciements et traduit à la délégation toute la reconnaissance des populations déguerpies de Watt City.

LIRE AUSSI: Orpaillage clandestin à Dabakala : les chefs de villages de Bassawa sur le terrain

En outre, le Père Curé a invité la délégation du PPA-CI à prendre part à la messe d'actions de grâce, ce dimanche 12 mars 2023, qu'ils ont demandé pour les compatriotes en détresse dans la Paroisse.

LIRE AUSSI: Explosion transformateur du poste 225 kv de la CIE: 4 incidents en un mois

Le camarade Gérard Bohui était accompagné du Fédéral d'Adjamé Akpa Paul et des membres de son bureau, des camarades Secrétaires généraux de sections et de Marie-France Djoro, Présidente de la Ligue des femmes PPA-CI d'Adjamé.

Written by Mohammed Ouattara

Vers la légalisation de la culture de cannabis au Rwanda

Coupe CAF 2023 : l’ASEC reprend la tête du groupe B