Léa Dubois parle de sa fille Ozoua d’Emma Lohoues

Éloignée de la scène, Léa Dubois est apparue sur la Plateau de Life WKD de Life TV se prononçant sur sa fille Ozoua d’Emma Lohoues.

Rentrée en Côte d’Ivoire depuis le 17 février après des années d’absence loin des siens, Léa Dubois a fait d’importantes révélations sur sa santé et sa fille, Ozoua, celle là-même qui est devenue une soeur de sang pour Emma Lohoues.

L’actrice a été interrogée sur sa fille Emmanuelle Dubois alias Ozoua, une proche collaboratrice et une amie fidèle de la célèbre actrice, influenceuse et businesswoman ivoirienne Emma Lohoues.

« Je suis fière de ma fille qui a fait des études en droit, mais elle n’a pas voulu continuer. Je n’ai aucun ressenti quand les gens traitent ma fille d’attrapeuse de sac » a-t-elle lancé.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: Chaki, maman d’un bébé, la femme de FIOR2BIOR se dévoile

Et d’ajouter, « j’ai élevé mes enfants dans la liberté, elles ont le libre choix de faire ce qu’elles ont envie de faire, mais dans le respect. Que les gens l’insultent ou pas, moi, je n’ai pas de souci avec, c’est son choix, peut-être que c’est moi-même qui l’ai envoyé d’attraper le sac parce que j’ai créé une école où on attrape les sacs. Tout le monde rêve d’attraper ce sac, venez attraper ce sac aussi« .

LIRE AUSSI : Effondrement immeuble R+4 Angré 8e tranche: 4 morts, voici le point de la situation à 11h20

« Aujourd’hui, elle a sa voiture, c’est une femme d’affaires, elle voyage, je suis fière d’elle parce qu’elle est avec quelqu’un qui l’aide, qui est une mère et une grande sœur pour elle, c’est-à-dire Emma Lohoues, je n’ai aucun problème avec ça ». a-t-elle expliqué.

Written by Mohammed Ouattara

Côte d’Ivoire : un entraîneur de l’Africa Sports d’Abidjan accusé de harcèlement sexuel

Côte d’Ivoire : Bernard Lama prêt à aider l’AS Divo