Législatives 2021 à Bouaké : des délégués RHDP de Gbêkê 2 plaident pour la candidature de Louis Habonouan

Législatives 2021 à Bouaké : des délégués de la coordination RHDP de Gbêkê 2 ont plaidé en faveur de la candidature du PCA de l'ONEP.

« Nous demandons à nos responsables et à la haute direction du parti de retenir la candidature de Louis Kouakou-Habonouan pour le compte de la commune rurale de  », a plaidé leur porte-parole, le délégué de la sous-préfecture de Djébonoua, Kouamé Christophe, à l'issue d'une rencontre tenue à leur QG sis au quartier Air France.

Selon ce dernier, le gros travail abattu par le coordonnateur régional associé du RHDP Gbêkê 2 pour l'implantation du parti présidentiel dans la ville de Bouaké et dans les villages périphériques plaide en sa faveur. « Pour avoir contribué à implanter le parti dans toutes les contrées de Bouaké, nous pensons qu'il mérite d'être choisi pour être sur la liste des quatre candidats qui devront défendre nos couleurs aux législatives prochaines », a-t-il soutenu.

Tout en saluant le leadership des ministres Amadou Koné et Jean-Claude Kouassi respectivement à la tête des coordinations régionales RHDP de Gbêkê 1 et de Gbêkê 2, ils disent compter sur eux pour faire aboutir leur revendication.

LIRE AUSSI: Le nouveau préfet de l'Indénié-Djuablin a pris fonction – Actualité ivoirienne 09/01/2021

Le délégué associé de Djébonoua, Raymond Koffi, a appuyé les propos de son premier responsable en attirant l'attention des plus hauts responsables de son parti sur l'effet dévastateur des frustrations issues des exclusions.

Written by Emmanuella Bâ

Revue de la presse ivoirienne du 09 janvier 2021

Assamoi Florentin, le nouveau préfet de l’Indénié-Djuablin a pris fonction