Législatives 2021 à Divo: Amédé Kouakou appelle à une campagne apaisée

Législatives 2021 à Divo: les deux candidats du RHDP ont lancé leur campagne dans la localité de Hermankono-Garo.

« Nous souhaitons une campagne soit apaisée dans le Lôh-Djiboua (…). N'insultez personne, même quand les gens vous insultent, ne réagissez pas. Concentrez-vous sur l'essentiel qui est de faire gagner nos candidats », a déclaré Kouakou Amédé. Il a appelé la population à donner au Président Ouattara, une importante majorité à l'Assemblée nationale.

Le candidat du RHDP qui a pour colistière dame Bolo Hélène, commerçante, a noté que les besoins des populations sont immenses dans la région, avec les problèmes de route, d'eau, d'école, de centre de santé. « Nous allons être votre avocat auprès du président de la République, qui donne tout, pour que notre région puisse se développer », a-t-il promis.

Maire de et ministre de l'Equipement et de l'Entretien routier, Kouakou Amédé a rappelé que le Président Ouattara a beaucoup fait pour cette région, en matière de route, d'école, d'électricité. Mais, il a reconnu que beaucoup reste à faire et a rassuré que les élus RHDP de la région sauront peser de tout leur poids pour que le retard constaté dans certains domaines puisse être rattrapé.

LIRE AUSSI: Législatives 2021: Hervé Adom veut conserver le siège tenu par le RHDP à Abengourou – Actualité ivoirienne 27/02/2021

Ce lancement de campagne des candidats RHDP de Divo sous-préfecture a été un prétexte pour le lancement de campagne de l'ensemble des neuf candidats RHDP de la région du Lôh-Djiboua. Presque tous étaient présent à la grande place publique de Hermankono-Garo, sous le regard du coordonnateur régional de leur campagne, Rolland Zakpa Komenan, délégué régional du RHDP.

Written by Emmanuella Bâ

avion

Les élèves kidnappés dans le centre-nord du Nigeria retrouvent leur liberté (officiel) – Actualités 27/02/2021

avion

Des échantillons lunaires exposés au Musée national de Chine – Actualités 27/02/2021