Législatives 2021 : Valentin Kouassi candidat à Bongouanou

Valentin Kouassi est candidat pour les législatives 2021. Le président de la JPDCI sera en lice à Bongouanou en mars.

« Ma candidature aux élections législatives dans la circonscription électorale de Bongouanou commune pour le compte du PDCI-RDA obéit au besoin des populations d'avoir un digne représentant au parlement lors des élections de mars 2021. Ensemble nous réussirons… ! » a lancé , président de la JPDCI Urbaine le 10 janvier 2021, sur sa page Facebook.

Rappelons que l'opposition ivoirienne a accepté d'aller à ces joutes électorales à l'issue de la troisième phase du dialogue politique avec le gouvernement et la société civile qui a permis d'édicter des actions pour des législatives inclusives.  

LIRE AUSSI : Zephirin Diabré nommé ministre de la réconciliation au Burkina

Elle qui avait boycotté la présidentielle du 31 octobre 2020, ira aux élections législatives de mars 2021 « en rang serré » avec une «stratégie commune », a annoncé jeudi son porte-parole, Armand Ouégnin, lors d'une conférence de presse.

LIRE AUSSI : Voici le nouveau gouvernement du Burkina 2021

Elle a souhaité par ailleurs un « report des élections législatives » pour permettre d'asseoir toute l'organisation nécessaire à la tenue du scrutin dans un environnement apaisé.

Written by Mohammed Ouattara

avion

(COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 11 janvier à 05H00 GMT – Actualités 11/01/2021

(COVID-19) Wuhan offre un soutien médical au Hebei pour lutter contre l’épidémie – Actualités 11/01/2021