Préfecture de Sikensi : les qualités de l’ex-secrétaire général saluées

Le préfet de Sikensi, Anima Aka, a salué les qualités “excellentes” de l'ex-secrétaire général de la préfecture de Sikensi.

M. Aka a souhaité  que son ancien “collaborateur loyal avec un franc parler” et “grand maître de l'administration”, continue d'être un “excellent administrateur” avec ses collaborateurs et les populations de Facobly, au cours d'une cérémonie de reconnaissance à l'honneur du partant, tenue à la résidence de l'autorité préfectorale à .

Les valeurs incarnées par Kokora Mauny ont également été reconnues  par les autorités politiques, coutumières et religieuses ainsi que par l'ensemble des directeurs et chefs de services de la localité.

Le président du collectif des chefs de services de Sikensi et  directeur départemental de la construction et de l'urbanisme, Lako Alfred, a regretté le départ d'un “administrateur travailleur , rigoureux, affable, aux qualités managériales indéniables”.

Divers présents, dont des tenues traditionnelles et  un stylo personnalisé rechargeable, ont été offerts au nouveau promu, après son intronisation séance tenante par les chefs traditionnels.

LIRE AUSSI: VINCENT TOH BI IRIÉ AUX IVOIRIENS : “LAISSEZ VOUS ARNAQUER PAR…

Kokora Mauny a manifesté sa joie et exprimé sa reconnaissance à tous les intervenants et aux populations, tout en  confiant le succès de  sa nouvelle mission à Dieu.

L'administrateur civil a pris service en qualité de secrétaire général à la préfecture de Sikensi en janvier 2014, après avoir assumé les mêmes fonctions à Dimbokro ((2009-2014) et précédemment celles de sous-préfet dans les localités de Diawala, Grand-Lahou et Adzopé, a-t-on aussi appris.

Written by Emmanuella Bâ

Thomas Tuchel, officiellement nommé coach de Chelsea

Sida dans l’Indénié Djuablin : une Ong réoriente sa stratégie pour un meilleur dépistage