Les « Salopards » chez Simone Gbagbo

Le groupe Zouglou « Les Salopards » a rendu visite ce 29 septembre 2020 à Simone Gbagbo pour la présentation de son nouvel opus.

Le chef de la délégation ZADI BLÉ a fait savoir que ses camarades et lui sont venus présenter le CD de leur nouvelle œuvre musicale à la deuxième vice-présidente du (). « A travers notre chanson « Allons doucement », on veut réconcilier les .

On a trop vu. On est allé trop loin. Sachez que la première activité que vous menons c'est vouloir réconcilier les ivoiriens à travers le single Allons Doucement» a déclaré le chef de la délégation.

a remercié ces artistes engagés pour avoir effectué le déplacement jusqu'à elle. « Soyez les bienvenus. Je me sens très honorée de cette visite-là parce que les Salopards est un vieux groupe. Je me rappelle à le grand meeting avec les artistes, vous étiez là. Je voudrais vous félicite.

LIRE AUSSI : Yodé et Siro : en 2007, sous Gbagbo, ils ont chanté « le peuple te regarde », en 2020, sous Ouattara, « Président, on dit quoi! », mais de quoi a peur le RHDP ?

« Allons doucement » est un chant normal. Le contenu est bon. Notre -là, c'est tout ce qu'on a. Tous les ivoiriens doivent se sacrifier pour sauvegarder notre nation car c'est ce qu'on a» a affirmé Simone Gbagbo.

LIRE AUSSI : Amaral (artiste zouglou) : « Ils nous ont dit qu'ils étaient la solution, ils nous ont mentis »

Ce groupe, faut-il le rappeler a été créé depuis les années 1990 où il dénonçait, à travers des chants engagés certains travers de la société ivoirienne. Il est constitué de plusieurs artistes de renom dont Bill et Bloco.

Written by YECLO.com

5G en Israël : le top départ est lancé

Décès de Cheikh Sabah Al-Ahmad, l’émir du Koweït