L’espace Tchintchin de Bouaflé rénové

Le mythique espace de rencontres et de jeux de Bouaflé, baptisé « Tchintchin » a été bitumé grâce au Président Alassane Ouattara.

Les lampadaires ont été renforcés, les bazars construits à des endroits et le dépotoir d'ordures qui s'y trouvait ont été dégagés. Des populations ont salué cette action du Chef de l'Etat .

«Avant, le Tchintchin était un dépotoir d'ordures. Les odeurs des déchets nous gênaient énormément. Le cadre était vraiment dégradé et malsain. Aujourd'hui, le Tchintchin a changé de visage. Nous avons désormais un espace beau et sain pour nous récréer. C'est pourquoi, nous, jeunes, exprimons notre gratitude au Président », a indiqué Fofana Ladji, un riverain.

LIRE AUSSI: Stade Félix Houphouët Boigny : plus de 65 milliards F CFA pour la rénovation

« Nous, les femmes de Bouaflé, avons désormais un espace idéal pour nous rencontrer et nous récréer grâce au Président . Nous en sommes très fières et tenons à lui dire merci », a ajouté Mme Coulibaly Kéita.

Written by Romuald Kwame

avion

LEAD Chine : la province comptant la plus grande population démunie éradique la pauvreté absolue – Actualités 14/11/2020

Sénégal : l’ISMI organise une formation sur le ciblage et la fouille des navires à Dakar