Amoikon Kouakou Banga sans détour: l’indénié-Djuablin restera « le bastion imprenable » du PDCI

Le Sénateur-maire Amoikon Kouakou Banga s'est engagé le 12 mars 2022 à continuer de faire l'indénié-Djuablin, « le bastion imprenable » du PDCI.

Après les élections législatives remportées dans la région de l'Indénié-Djuablin par le PDCI avec cinq sièges sur six, « nous prenons un autre engagement pour que le PDCI récupère les sièges de mairie et de député de et à aller à la campagne de la région pour nous y installer », a promis M. Amoikon à l'occasion d'une réunion technique en présence d'une délégation du PDCI conduite par le vice-président Bassy Koffi Bernard Lionnel.

LIRE AUSSI: 8e du Gala Children of Africa : Dominique Ouattara ses remerciements à Nicolas Sarkozy

Le nouveau vice-président nommé du PDCI Amoikon Bange a rassuré les émissaires du président venus pour faire l'état des lieux du personnel politique du parti à commune que « la base à Abengourou est vivante ». Il s'est engagé à renforcer davantage le parti dans l'Est ivoirien pour soutenir le président Henri Konan Bédié à la tête du parti.

Le chef de la délégation du PDCI  Bassy Koffi Bernard Lionnel a salué les militants d'Abengourou, « terre historique du PDCI-RDA » pour la mobilisation et surtout pour leur loyauté au président Bédié et à « l'outil » du père fondateur Félix Houphouët-Boigny.

LIRE AUSSI : Yopougon : séance de dépistage gratuite du cancer du col de l'utérus et du sein

La réunion technique d'évaluation du personnel politique d'Abengourou s'inscrit dans la cadre de la tournée de sensibilisation et de mobilisation en vue de restructurer et de moderniser le PDCI-RDA comme promis par son président Henri Konan Bédié lors de la commémoration des 75 ans du parti en avril 2021.

Written by Christian Binaté

8e du Gala Children of Africa : Dominique Ouattara ses remerciements à Nicolas Sarkozy

Stéphane Kipré à propos de la Journée internationale de la femme: « cette journée doit être celle du droit de la femme rurale »