L’industrie alimentaire chinoise enregistre des bénéfices

avion

Les principales entreprises chinoises de transformation des aliments ont enregistré une croissance régulière de leurs bénéfices sur la période janvier-octobre, selon les données publiées par le ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information.

Les entreprises ayant des revenus annuels supérieurs à 20 millions de yuans (3,06 millions de dollars) provenant de leurs activités principales ont vu leurs profits combinés s’élever à 485,26 milliards de yuans, soit une hausse de 9,4% sur un an, d’après les données.

Les entreprises de transformation des produits agricoles et dérivés ont déclaré des bénéfices combinés de 150,5 milliards de yuans sur cette période, soit une augmentation de 14,6% en glissement annuel.

Les bénéfices combinés des entreprises de production d’alcool, de boissons et de thé ont augmenté de 5,4% en glissement annuel pour atteindre 190,64 milliards de yuans durant cette période, selon les données.

Written by Albert Kouadio

Législatives ivoiriennes 2021 : voici les dangers qui guettent le GPS de Soro si ses cadres décident de se porter candidats

Frais COGES : Fernand Dédeh répond à Kandia Camara, « il faut un audit des fonds »