Affaire Lobognon: Kader Diarrassouba, conseiller de Soro réagit: « je ne m’associerai jamais à la politique des dessous de culotte »

Kader Diarrassouba, Conseiller de Soro, a donné ce 16 septembre 2021, sa position suite aux déclarations d'Alain Lobognon.

« Autant on ne peut imputer à Alassane Ouattara les propos de certains blogueurs se réclamant de lui, autant on ne peut accuser d'être responsable de propos orduriers de certains cyberactivistes se réclamant de lui, » a lancé , Conseiller de l'ancien Premier ministre ivoirien, Guillaume Soro. 

Et de poursuivre, « je connais trop bien mon Patron. Son cœur et son ventre sont un profond océan de secrets insoupçonnés enterrés ».

« En tout cas, je ne m'associerai jamais à la politique des dessous de culotte. Il y'a tellement de choses à dire dans ce pays sans qu'on ne descende en dessous de la ceinture. La responsabilité politique tout comme la responsabilité pénale est individuelle ; chacun est responsable de ce qu'il dit, » a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Sébastien Haller s'offre un quadruplé en Ligue des champions, Drogba réagit: « Côte d'Ivoire, pays des légendes »

Pour ce Conseiller de Guillaume Soro, la lutte continue aux côtés de son mentor, « je continuerai à appliquer les consignes fermes de Guillaume Soro quant au travail de recherche, l'élégance en toute circonstance, la courtoisie ».

LIRE AUSSI : Ligue des champions : Sébastien Haller, le bombardier ivoirien, s'offre un incroyable quadruplé

« Quand on sait ce qu'est la politique avec la valse des alliances, la guerre des idées est permise. Il ne faut cependant jamais faire la guerre des individus, » a conclu Kader Diarrassouba.

Written by Christian Binaté

Fièvre Marburg : la Guinée déclare la fin de l’épidémie

Mamadou Traoré: « Lobognon s’est attaqué à celui qui l’a fabriqué au plan politique, pour une place au RDHP »