Bientôt le tabouret de Mabri arraché : « c’est bouclé, c’est géré »

Pour Mamadou Traoré, le ministre Mabri doit se prépare à être limogé de son poste. Une chose qui le pro-Soro n'est qu'une question de temps.

Arrachement de tabourets en cours dans le camps de Mabri. En effet, hier, l'un de ses hommes a été viré de son poste de PCA de la au profit d'un gars du Restaurant, Abel Djohore, l'un de nos anciens amis des Forces Nouvelles.
Le tour de Mabri n'est plus loin.

C'est comme cela on procède au Restaurant pour arracher le tabouret au Chef. On commence d'abord par ses hommes à doses homéopathiques pour ensuite en venir à lui. En tout cas, c'est comme cela que ça s'est passé avec . On a commencé par limoger en cascade ses hommes que nous sommes pour ,vers la fin ,le limoger lui,en lui demandant sa démission.

Que Mabri se prépare donc à être limogé de son poste pour très bientôt. Ce n'est qu'une question de temps. Et avec le limogeage futur de Mabri le gourou du Restaurant va enfin boucler la boucle de la séparation avec tous ceux qui ont contribué grandement à son arrivée au pouvoir.

LIRE AUSSI: Mamadou Touré fait des précisions dans à l'affaire Mabri : « il n'y a pas de problème au sein au RHDP »

En effet,après ,ce fut au tour de . Après Gnamien, ce fut le tour de Bédié. Après Bédié vint Guillaume Soro. Après Guillaume Soro, c'est pour bientôt le tour de Mabri.

LIRE AUSSI: Procès Soro : Said Penda réagit, « si Ouattara avait peur de ses adversaires, il n'aurait pas libéré Simone Gbagbo »

Et que Mabri s'attende à ce que pour très bientôt des dossiers brûlants sur sa gestion apparaissent sur les réseaux sociaux et dans la presse. Ces dossiers qui seront utilisés pour l'exclure,lui aussi,de la compétition électorale. Bienvenue en Côte d'Ivoire. Le pays des arrachages de tabourets. Et après le départ de Mabri du Restaurant, pour les élections à venir, nous aurons affaire non plus au Restaurant mais plutôt à la Case réformée.

Written by Mamadou Traoré

Couvre-feu en Côte d’Ivoire : voici le bilan du 29 avril 2020

Gestion du Covid-19 au Burkina : le Pr Martial Ouedraogo limogé